Louison Bobet
Nombre de messages : 421 Localisation : De par les brumes Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Sophie Marceau évidemment. Mar 12 Sep - 16:46 | |
| C'est comme l'andouillette. Incontournable. | |
|
Higgins
| Sujet: Re: Sophie Marceau évidemment. Mar 12 Sep - 17:35 | |
| | |
|
Tommmy
| Sujet: Re: Sophie Marceau évidemment. Mar 12 Sep - 19:59 | |
| As tu les moyens d'étayer tes dires ? | |
|
Madi
Nombre de messages : 493 Age : 58 Localisation : j\'sais plus ... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Sophie Marceau évidemment. Mer 1 Nov - 23:52 | |
| Oh non, berk ! pas elle !! le seul truc potable qu'elle ai fait, c'était la boum 1, trop classe quand on a 12 ans soi meme et qu'on vit la période des boums ! Mais à part ça, elle ferait mieux de se taire quand elle parle ou prendre des cours d'expression, car elle fait vraiment nunuche, potiche et ridicule. Quand à ses talents d'actrice, bof, je trouve que c'est mal joué, ça sonne faux (La Fille de D'Artagnan par exemple). Et puis quelle potiche ! c'est une vraie blonde, je pense à son role de James Bond girl. Non non, pour moi ce n'est vraiment pas une référence, elle est bien en chair, oui allez, ça va, elle est jolie, et puis elle devrait le savoir qu'on connait ses seins par coeur, inutile de faire glisser innocemment sa robe pour nous montrer qu'elle est encore bonne. Non désolée, elle m'ennerve sérieux | |
|
Lorna
| Sujet: Re: Sophie Marceau évidemment. Jeu 2 Nov - 4:09 | |
| Je suis sans véritable avis. Elle est plutôt belle, oui. Mais elle ne m'inspire rien. Elle ne dégage rien à mes yeux. | |
|
Louison Bobet
Nombre de messages : 421 Localisation : De par les brumes Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sophie Marceau évidemment. Ven 3 Nov - 13:53 | |
| - Madi a écrit:
Non non, pour moi ce n'est vraiment pas une référence, elle est bien en chair, oui allez, ça va, elle est jolie,
et puis elle devrait le savoir qu'on connait ses seins par coeur, inutile de faire glisser innocemment sa robe pour nous montrer qu'elle est encore bonne.
Je ne parlais que de ses seins et de son cul. Le reste je m'en fout. | |
|
Orangina rouge
| |
Louison Bobet
| Sujet: Re: Sophie Marceau évidemment. Ven 3 Nov - 16:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie Marceau évidemment. | |
| |
|