To be continued...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
To be continued...

Musique, Cinéma, et tout le reste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !

+2
Angeline
Higgins
6 participants
AuteurMessage
Higgins

Higgins

La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Empty
MessageSujet: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:43

Lorna a écrit:
Un p'tit coucou nocture !
Je suis allée plein plein au ciné cette semaine, dans l'ordre "Le Parfum", "Je vais bien, ne t'en fait pas" et "Le Diable s'habille en Prada".
Rien de franchement exceptionnel, l'adaptation du Parfum était casse-gueule, mais le film ne s'en tire pas mal malgré quelques longueurs aux deux-tiers. Je n'ai pas lu le livre dont est tiré le second, j'ai bien aimé dans l'ensemble mais pas de quoi crier au génie. Quant au troisième, le livre m'avait amusé et le film n'est pas une adaptation fidèle mais sert plutôt de boîte à idée à cette sympathique comédie qui bénéficie de la présence de Meryl Streep que j'aime vraiment beaucoup et qui a l'air de s'amuser à jouer l'imbuvable Miranda, et de celle de Anne Hataway que j'avais remarqué dans Brokeback Mountain et qui a du chien.

Voilà.
Bonne nuit les petits...

Voila qui est fait. Comme ça, on pourra parler ciné au jour le jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:28

J'ai entendu du bien de "Je vais bien, ne t'en fais pas" et j'ai très envie de le voir mais il ne sort en Belgique qu'au mois de novembre, j'attends donc !
Lorna

Lorna

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:05

J'avais hésité, mais ça ne me semblait pas assez consistant pour une rubrique.
Cela dit, t'as eu raison. Un topic à chaque fois, c'est lourd quand le film n'est pas notablement remarquable et qu'on n'a pas grand chose à en dire.
Par contre, donner un avis "flash", ça me va !
Lorna

Lorna

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:40

J'ai vu "Nausicaa de la Vallée du vent" il y a quelques temps. Un film d'animation sur le thème de l'écologie, mais traité comme un conte. J'ai beaucoup aimé cette histoire, pas mièvre mais poètique.

Et ce soir, The Queen. Presque un documentaire sur la semaine qui a suivi la mort de Lady Diana vu depuis les coulisses de la monarchie britannique. On adhère ou l'on adhère pas, mais j'ai une certaine fascination pour ces personnages qui ont une charge qui les dépasse, et qu'ils assument au mieux de leurs convictions quand ils sont pris dans la tourmente. A mon sens, une galerie de portraits traitée avec respect, et qui me semble juste. Mais je peux comprendre les avis contraires sur ce film.
Madi

Madi

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:35

j'peux parler des films pour enfants aussi ? plus le temps d'aller voir un film pour adulte Embarassed
Lorna

Lorna

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:49

Vas-y !

Quelqu'un a vu "Les Rebelles de la Forêt" ?
Tommmy

Tommmy

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:49

Nan, pazencore.
T'en penses quoi ?
Madi

Madi

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:41

Lorna a écrit:
Vas-y !

Quelqu'un a vu "Les Rebelles de la Forêt" ?

est ce que c'est comme Shrek 2, il est destiné à un public d'adultes ou à des gosses ?
Lorna

Lorna

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:06

Tommmy a écrit:
Nan, pazencore.
T'en penses quoi ?

Moi non plus, pas encore vu !
Mais envie d'y aller.

Sinon Madi, je ne sais pas encore, mais je vous donnerai mon avis ! Wink
Tommmy

Tommmy

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:49

Il me semble que c'est un peu genre "L'âge de glace"... tout public. Laughing
Madi

Madi

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:16

Tommmy a écrit:
Il me semble que c'est un peu genre "L'âge de glace"... tout public. Laughing

yeahhh !!! cheers
Planty

Planty

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:28

"Ne le dis à personne", mouais, bin faut vraiment le dire à personne d'aller voir hein. Montage à l'américaine (fait exeuprés, oui oui, m'enfin bon, peu crédible), gros plan poussifs et inutiles, scénar' cliché ET tiré par les tifs, même le maquillage et jeu de Dussolier, trop exagéré dans le stéréotype.
Sinon le Cluzet joue bien hein ! Et sympathique course-poursuite.
Higgins

Higgins

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:29

Ben tout à l'heure, Tommmy et moi, on est allé voir Spiderman 3.

Oui, c'est la honte, je sais. Embarassed

En plus j'ai bien aimé.
Higgins

Higgins

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43

Au fait, j'ai oublié le smiley qui va bien :

Spiderman
Angeline

Angeline

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:57

Higgins a écrit:
Au fait, j'ai oublié le smiley qui va bien :

Spiderman
oh mazette !
il faut que tu mettes ça sur Mio ! le fils de Fred est fan de spiderman Laughing
Madi

Madi

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:02

Pas de chronique spéciale sur le dernier film que j'ai vu, Harry Potter et l'ordre du phénix, bien, mais pas inoubliable, j'dis ça parce que j'ai lu le dernier tome qui m'a tellement emballé que j'ai relu la fin au moins 4 fois, et que j'ai hâte de le voir en film study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !   La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi ! Icon_minitime

La chronique ciné de Madame Lorna... et des autres aussi !
Page 1 sur 1